Home » , , , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Télécharger

Moi, moche et méchant 2 (2013) Télécharger

Regarder la diffusion Moi, moche et méchant 2 en qualité haute définition. Regarder film complet Moi, moche et méchant 2 de qualité supérieure. Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 en format HD. Jouer film Moi, moche et méchant 2 au meilleur format vidéo de look. Télécharger le film Moi, moche et méchant 2 en qualité HD.


Vous observerez une complète description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Année de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-07-02
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HwXbtZXjbVE
  • Traduction de film : EN,ES,IT,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,EL,TH,DA,TR,SK,CS,PL,SV,FI,NO,KO,BG,JA,UK,RO,
  • Acteurs de film :Kristen Schaal (Shannon), Bailey Gambertoglio (Little Girl #2 (voice) (uncredited)), Laraine Newman (Additional Voices (voice)), April Winchell (Additional Voices (voice)), Kristen Wiig (Lucy), Steve Carell (Gru), Debi Derryberry (Additional Voices (voice)), Ava Acres (Additional Voices (voice)), Nickolai Stoilov (Arctic Lab Guards (voice)), Casey Simpson (Additional Voices (voice)), Katie Silverman (Additional Voices (voice)), Eva Bella (Additional Voices (voice)), Jack Angel (Additional Voices (voice)), Nasim Pedrad (Jillian), Mona Marshall (Additional Voices (voice)), Miranda Cosgrove (Margo), Sherry Lynn (Additional Voices (uncredited)), Ken Jeong (Floyd), Jan Rabson (Additional Voices (voice)), Mickie McGowan (Additional Voices (voice)), Danny Mann (Additional Voices (voice)), Steve Coogan (Silas), Russell Brand (Dr. Nefario), Andre Robinson (Additional Voices (voice)), Lori Alan (Additional Voices (voice)), Chris Renaud (Additional Minions / Evil Minions / Italian Waiter (voice)), Mason McNulty (Additional Voices (voice)), Moisés Arias (Antonio), Alec Medlock (Additional Voices (voice)), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho), Claira Nicole Titman (Additional Voices (voice) (as Claira Titman)), Dana Gaier (Edith), Elsie Kate Fisher (Agnes), John Cygan (Additional Voices (voice)), Jess Harnell (Additional Voices (voice)), Georgia Cook (Additional Voices (voice)), Vanessa Bayer (Flight Attendant (voice)), Pierre Coffin (Kevin the Minion / Bob the Minion / Stuart the Minion / Additional Minions / Evil Minions (voice)), Jim Ward (Additional Voices (voice) (as James Kevin Ward))
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 est un délai raisonnable film excrété par Illumination Entertainment, Universal Pictures, possédant un description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

bien que je première lire ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i l'intéressé idée ou pas. Après l'avoir vu je ai parler qu'en fait je vraiment. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui apprécier la genre Animation, Comédie, Familial, . posssible regarder des gratuits juste clic un bouton de commande et se inscrire, il est possible que vous pouvez regarder nombreux derniers titres de films gratuitement.

... Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 en vidéo de haute qualité 1080p ....




Set Designer : Paul Mager, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Set Designer : Christoph Charriton, Producer : Christopher Meledandri, Screenplay : Cinco Paul, Screenplay : Ken Daurio, Color Designer : Clément Griselain, Set Designer : Olivier Adam, Color Designer : Sergio Casas, Animation : Jonathan del Val, Production Manager : David Rosenbaum, Production Design : Yarrow Cheney, Director : Chris Renaud, Sound Recordist : Paul Tirone, Music : Heitor Pereira, Color Designer : Gregory Georges, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Songs : Pharrell Williams, Director : Pierre Coffin, Set Designer : Loïc Rastout, Prop Maker : Philippe Tilikete, Editor : Gregory Perler, Storyboard : Matthew Nealon, Casting : Carla Hool, Art Direction : Eric Guillon, Animation : Jean Hemez
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film associée à Moi, moche et méchant 2 complètement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette movie Moi, moche et méchant 2 en format haute définition.


Tags: duringcreditsstinger, minions, gru,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire